Wednesday, May 18, 2016

Introduire la Panerai Radiomir Firenze 3 Jours PAM672

Panerai ont mis à jour il y a deuxième Radiomir Firenze 3 jours montres cette semaine, ce qui était la aussi la deuxième montre dédiée à Firenze (Florence): le cadran, le profil de cas, la plus grande plaque de mouvement, et même les sangles en vedette Lily Florentine, ici frmontres.fr va faire un simple Introduire de cette nouvelle montre panerai de pam672.
Introduire la Panerai Radiomir Firenze 3 Jours PAM672
After voir cette photo, je pense que vous devriez rappeler au pam panerai 604 montre dont 99 pièce en édition limitée dispose d'un boîtier en acier inoxydable de 47mm qui est gravé à la main par un artisan italien à Florence. bien ceci est la seconde, En fait, le cas semble avoir les mêmes motifs exacts de même que le PAM604.
Quoi qu'il en soit, le satiné soleil (satin Sun) a terminé cadran sandwich possède des gravures d'or rempli de Panerai Radiomir à 12 et aussi le lis avec le mot "Firenze" sur la position 6 heures.

La situation inoxydable 316L Radiomir est vraiment une lourde 47 millimètres de large et il est spec'd de posséder 100 mètres résistance à l'eau, la gravure est réalisée par le même graveur tout autour de la situation et prend le maître d'œuvre de 1 semaine à accomplir la décoration de simplement une Panerai Radiomir Firenze trois jours PAM672.

Inside pam 672 était Panerai mouvement qualité P.3000 mains-plaie reste intacte: toujours il fonctionne à 3 Hertz ou 21'600 oscillations par heure tout en offrant trois jours de réserve de marche à cause du mélange de deux barillets.

Le prix de la Panerai Radiomir Firenze trois jours PAM672 était 25.000 € Là encore, le PAM672 est fixé à seulement 99 pièces et vous serez exclusivement accessible en boutique historique de Panerai à Florence, Italie.

La montre était si nouveau et vous ne pouvez pas acheter une réplique 672 maintenant, mais le modèle simlar Panerai Radiomir Firenze 3 Jours Acciaio PAM604 réplique a été fiche sur frmontres.fr de qualité AAA.

No comments:

Post a Comment