Friday, March 25, 2016

Omega Speedmaster Apollo 13 Argent Snoopy Award revue de réplique montre

Pour commémorer le 45e anniversaire d'Apollo 13, Omega a annoncé la nouvelle Moonwatch Omega Speedmaster Apollo 13 Argent Snoopy Award sur Baselworld 2015, avec un beau cadran blanc croquant et une période correcte Cal 1861 à l'intérieur, l'Omega Speedmaster Apollo 13 Argent Snoopy Award limitée montre d'édition est rempli de références à l'un des plus célèbres missions Apollo, celui qui a mal tourné.

Ici, dans ce post, je vais vous présenter cette montre et de faire un simple avis sur la réplique Omega Speedmaster Snoopy Award.

Omega Speedmaster Apollo 13 Argent Snoopy Award

Contrairement à la dernière Snoopy Speedmaster, cet argent Snoopy Award Omega Speedmaster Apollo 13 est visuellement beaucoup plus complètement différent des autres Speedmaster. Pour commencer, le cadran est en couleur blanche de couleur, contrairement à beaucoup des Speedmaster qui sont disponibles sur le marché.

Parce que nous sommes sur des cadrans, nous allons discuter des détails spéciaux qui sont en vedette relatifs à cette Speedmaster. Comme son prédécesseur précédente "Snoopy", il y a un motif Snoopy dans le 9:00 cadran dans la montre. Le motif Snoopy relatif à cette version diffère bien que certains se prélasse inférieur et qu'il est pas enfiler toute combinaison spatiale, contrairement à la dernière.

Également en vedette autour du cadran pourrait être la caractéristique d'un 14 compteur de secondes, à travers lequel il y a un texte disant "Que pouvez-vous faire en 14 secondes?". Cela peut être un véritable hommage pour la Speedmaster qui a été trouvée dans Apollo 13, qui a expiré un 14 secondes à mi-parcours de correction manœuvre avec précision.

Avis de la réplique Omega Speedmaster Moonwatch Apollo 13 Argent Snoopy Award

Alors que les montres réplique oméga n'a pas exactement été mes morceaux préférés personnels, je dois admettre que chaque si souvent, je reçois la main sur quelques mélangeurs qui me soufflent loin. Un couple de sera en mesure d'examiner à ce moment sont très probablement l'Omega Quantum of Solace réplique et aussi la réplique Omega Speedmaster 57, le second d'obtenir un design vraiment tueur, si propre, si rétro et directement sur le point. Je pourrais l'ai dit avant mais je pense que le '57 capture l'essence complète de la conception originale et il est la réplique actuelle Omega Moonwatch.

Faux Omega Speedmaster Apollo 13 Argent Snoopy Award


De toute évidence, il y a un couple de bien que je les ai et que je peux comprendre pourquoi beaucoup de gens les choisir, ils ne me parlent pas. Aussi intéressant étant une réplique Omega Bullhead ou peut-être une réplique Omega Speedmaster Mark II est peut-être, je ne comprends pas ce à l'état, je ne vois pas simplement me mettre sur eux aussi fréquemment. Non ce bébé, je vais montrer aujourd'hui cependant, et je crois que la majorité d'entre vous concourra à côté de moi à propos de celui-ci.

La réputation entière pour cette réplique est Omega Speedmaster Professional Apollo 13 Argent Snoopy Award. La première a été lancé comme une édition limitée, en l'honneur de 45 ans depuis la mission de la NASA préférée, celle qui n'a pas très bien, mais Tom Hanks a réussi à se regarder spectaculaire. Cependant, beaucoup d'entre vous demandez peut-être ce qui est Snoopy obtenu lié à tout cela. Quel est le lien entre Snoopy et de la NASA et Omega? En un mot, la NASA a utilisé des chiffres Peanuts par exemple Snoopy et Charlie Brown comme codenames pour plusieurs missions. La connexion la plus puissante est entre Snoopy et aussi la mission Apollo 10 et quand je ne me trompe pas, il y a un Snoopy satellite nommé qui se sont perdus et je crois que la situation trouve nulle part.

Ce cadran doit être parmi les meilleurs cadrans j'ai jamais vu et je ne parle pas non plus de répliques de montres Omega ici. Je dirais qu'il est comique, mais pas toujours comme avec le sens d'humour, mais comique comme avec mathématiques bandes dessinées qui sont assez humoristique devrait vous arrivé à considérer. Vous aurez besoin de me pardonner, fondamentalement, ne faites pas une quantité excessive de sens, mais je suis impatient de ce mauvais garçon qui suit, je n'a tout simplement pas attendre qu'il apparaisse exceptionnelle. Pratiquement tous les détails autour du cadran fière allure dans mon expérience, comme le modèle original.

Replique Omega Speedmaster Moonwatch Snoopy - Meilleurs montres pour hommes

Le boîtier en acier inoxydable est entièrement soufflé, bon poids en elle et je crois qu'il est assez standard pour avoir une réplique Omega Speedmaster. Le bracelet inoxydable diffère de la première, parce que l'original a un bracelet en nylon noir mais je suppose que vous pouvez échanger à tout moment que devriez-vous souhaité. Et il y a le caseback, qui est tout à fait différent dans le gen aussi, mais je suppose que ce entre moi et aussi la montre.

les meilleures montres Replica Speedmaster Snoopy pour les hommes
Omega Speedmaster Apollo 13 argent Snoopy Award

La pièce d'horlogerie est dirigé par un mouvement de quarta mouvement japonais qui gardera temps merveilleux. Beaucoup de répliques de montres Omega viennent équipés de ce type particulier d'actions et à mon avis, il est généralement très à comprendre que vous pourriez laisser le garde-temps pour un couple de jours sans avoir à être inquiet au sujet du buste réserve de capacité d'aller, ce qui peut arriver toutes les montres pour les hommes aussi longue il y a un mouvement manuel cinétique / enroulement impliqué. Les secondes mains comprend un mouvement à retardement au lieu de balayage, mais il est relativement difficile à voir car il est parmi les petits subdials et si vous souhaitez visiter un mouvement de balayage, il suffit de commencer le chrono. Le chronographe secondes mains comprend un mouvement assez couramment. Vous verrez ce mieux dans l'examen de la vidéo approche, jusque-là, vous aurez à prendre mon mot pour cela.

Globalement, je dirais une grosse montre et la réflexion sur le coût qu'une gen vend (6K) pas cher, il est lancé dans une édition limitée, je ne pas toujours l'esprit le bracelet inoxydable ou même le mouvement de quarta mouvement. Il est sans aucun doute parmi les plus cool réplique montres Omega disponibles et je crois que vous acceptez moi de celui-ci.

No comments:

Post a Comment