Tuesday, January 26, 2016

IWC Pilot’s The Last Flight replique montres de avis

De Montre d'Aviateur Marques IWC Le 70e ANNIVERSAIRE Of Dernier Vol d'Antoine de Saint-Exupéry sur 2014, cette montre a été le 70e anniversaire de son dernier flight.In ce post, je vais vous présenter de esta IWC Montre d'Aviateur Chronographe Edition et faire des commentaires simples sur la IWC  Pilot’s"The Last Flight" la réplique de montre  de frmontres.fr.

A propos de "The Last Flight" les montres de la IWC pilotes
IWC Pilot’s Watch Chronograph Edition “The Last Flight” Watch Case
Pour commémore le 70e anniversaire de son dernier vol, IWC propose trois éditions spéciales mettant en vedette nitrure de silicium cas céramique chaque mesure 46mm de diamètre et 16,5 mm d'épaisseur. Il ya un choix entre différents matériaux utilisés pour la boutons-poussoirs et de la couronne. La version avec une couronne de titane et poussez pièces (Réf IW388004.) Est produite en série limitée de 1700 exemplaires; à la suppression modèle de couronne d'or est délivré dans une plus petite quantité de 170 pièces (Réf. IW388006), tandis que la plupart Exclusivité avec la couronne de platine, poussoirs et le fond est offert dans une édition ultra limitée de seulement 17 pièces (réf. IW388005).

Ces nouveaux arrivants, tout comme les autres éditions spéciales IWC dédiés à la couleur Saint-Exupéry disposent du même tabac que la combinaison de vol, je l'habitude de porter. Couleur, Bien que esta a été utilisé uniquement dans un cadran Plus tôt dans les montres de Saint-Exupéry, il est maintenant beaucoup plus cohérente, la propagation de l'affaire et le cadran tout un élégant bracelet en veau.
Chronographe Edition IWC Pilot "The Last Flight" est logé dans un boîtier robuste, fabriqués à partir de haute performance de nitrure de silicium en céramique, dont plusieurs ont des propriétés remarquables, comme une énorme résistance à la chaleur, résistance à la corrosion, une dureté exceptionnelle et une très faible usure.
Un cadran éclater soleil est protégé par la glace saphir Avec un revêtement antireflet sur les deux faces. La montre est garantie contre les chutes de pression d'air et de Son boîtier est construit pour résister à la pression de l'eau jusqu'à 60 mètres (environ 200 pieds).
Chronographe Edition "The Last Flight" d'IWC Montre d'Aviateur Case
Chronographe Edition "The Last Flight" d'IWC Montre d'Aviateur Case
L'élégant cadran avec la finition Sun-modèle dispose d'un aménagement typique pilote de style AVEC DÉTAILS: tels que, de grandes mains et index lumineux qui sont entourés poli miroir anneaux et appliqués sur le cadran, retirez simplement fournissant ainsi une grande lisibilité. Le cadran dispose également de deux compteurs du chronographe pour mesurer le temps jusqu'à 60 minutes et 12 heures qui sont bien équilibrés aux positions 6 et 12 heures. Il ya aussi la trotteuse centrale, ainsi que d'une fenêtre de date situé à la position 6 heures.
Le cœur battant de la nouvelle montre en édition limitée est la IWC Entièrement développée et fabriquée 89361 calibre mouvement chronographe automatique Avec pas moins de 68 heures de réserve de marche. Le mécanisme de remontage automatique est construit sur 38 rubis et oscille à la fréquence rapide de 28'800 alternances par heure (4 Hz).

Avis à propos de "The Last Flight" la montre de la réplique de la IWC Pilot

AAA IWC Classic Big Pilots Rose or IW500421 Montre Replique


 La réplique IWC Pilot de "The Last Flight" était le modèle de la qualité de l'AAA, faite par la meilleure qualité brossé boîtier en acier inoxydable, de l'acier inoxydable poli composant logiciel enfichable à l'arrière avec des inscriptions de la IWC, la chaleur de la IWC en relief crocodile noir bracelet en cuir avec coutures jaunes de fil et IWC Gravure au acier inoxydable brossé crochet fermoir à boucle, à l'intérieur était le mouvement automatique japonais de haute qualité, vous pouvez cliquer sur le lien pour l'acheter.

No comments:

Post a Comment